p1030522

Primaires : Merci aux bénévoles !

Albéric de Montgolfier, Sénateur et Président du Conseil départemental d’Eure-et-Loir, mais en l’occurrence Président du Comité d’organisation de la Primaire de la Droite et du Centre en Eure-et-Loir, avait convié ce lundi 12 décembre, à Mittainvilliers-Vérigny toutes celles et tous ceux qui se sont mobilisés pour la réussite de cette consultation sans précédent.

A la salle des fêtes de Mittainvilliers, ces bénévoles, élus, militants politiques ou anonymes, ont été reçus par Mickaël Tachat, le maire de la commune, entouré de Laure de la Raudière, Députée de la 3ième circonscription d’Eure-et-Loir, Christine Goimbault, Secrétaire départementale des Républicains, et bien sûr Albéric de Montgolfier. Celui-ci a notamment déclaré : « Merci à vous qui n’avez pas ménagé votre peine pour nous épauler ».

Comme il l’a été rappelé, la Primaire a été une incontestable réussite, avec plus de 4 millions de participants dont près de 30 000 en Eure-et-Loir, dans les 73 bureaux locaux. Pour Albéric de Montgolfier, ce succès est symptomatique de l’immense attente des Français après le calamiteux quinquennat de François Hollande.

p1030523