REUNION CANTON D'ANET 2

Le canton d’Anet derrière François Fillon

REUNION CANTON D'ANET1

 

Le 2 février 2017, nous avons organisé un apéritif  dînatoire à Berchères-sur-Vesgre, afin de remercier l’équipe des Républicains du canton d’Anet qui a participé à l’organisation de l’élection primaire (distribution de tracts, collage des affiches et tenue des bureaux de vote). Grâce à leur investissement, tout s’est bien déroulé.

Nous remercions le Maire, Pascal Philippot, de son accueil.

Nous remarquons avec plaisir que nous sommes de plus en plus nombreux: 43 personnes ont assisté à cette réunion et d’autres veulent encore nous rejoindre.

Ce soir, autour de la table, les échanges ont été fructueux. Nous avons distribué des informations concernant le programme de François Fillon, le bilan régional de l’année 2016 transmis par Guillaume Peltier que nous remercions.

Olivier Marleix est venu nous rejoindre et a participé à ces échanges.

Nous avons conclu que nous devions suivre le vainqueur de l’élection primaire qui a un programme sérieux et fiable et que la campagne serait dure, que l’enjeu est de taille et qu’il est question de l’avenir de la France. Nous devrons tous être actifs et motivés pendant la campagne présidentielle !

Enfin, à l’approche des élections législatives, nous devrons nous investir afin de soutenir la candidature d’Olivier Marleix qui soutient activement la ruralité et que nous souhaitons voir réélu.

Nous remercions les maires présents et nos conseillers départementaux, Evelyne LEFEBVRE et Francis PECQUENARD, qui nous font l’honneur d’assister régulièrement à ces réunions.

Christian Colas et Virginie Quentin